Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Br@inKr@sh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Journal de Br@inKr@sh... 20 Mars 2009

nous_3_

Nous y voilà...

La ville dors, les bonnes personnes comme les idiots en font de même.

C'est une date spéciale cette nuit, tu vas certainement m'en vouloir de ne pas dormir a cette heure-ci, mais la fatigue n'a pas son mot a dire quand j'ai une idée fixe.

Cela fait trois mois nous deux, a quelques heures près, trois mois que je respire, trois mois que le dégoût m'a quitté, trois mois que les peurs, douleurs et toutes leurs sœurs sont parties, a la seule grâce de ta présence.

Qui aurait imaginé que l'on finirais comme ça ?

Doit on remercier le destin, ou les drôles de girouettes qui indiquaient la direction de vents glacés, a même de nous priver de sourires?

Sont-ce ces mêmes vents qui on finalement fait converger nos courses?

Ou alors, est-ce plutôt nous qui leur avons fait face , fort sur nos jambes, et que nos pas nous ont fait nous croiser réellement cette fois?

Je préfère ne pas me poser de question, tu es là, la nuit peut être froide, les coups peuvent être bas, les traitres peuvent conspirer, il me suffit de me remémorer les milliers de jolies choses que tu as mises dans mon cœur pour les balayer instantanément.

Bien a toi.

PS: Oui, J'aime bien Rorschach ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu parles bien de moi :D<br /> <br /> merci à toi aussi, pour tout<br /> je t'adore, et vais te manger tout cru demain !! tant pis pour toi, fallait pas être aussi adorable !
Publicité